Décision judiciaire de Cours Administrative d'Appel, 13 novembre 1996 (cas Cour administrative d'appel de Lyon, 4e chambre, du 13 novembre 1996, 95LY00225, mentionné aux tables du recueil Lebon)
Relié comme:
Relié comme:
Résumé
19-01-03-01-03 Lorsqu'à l'occasion d'un contrôle portant sur un autre impôt, l'administration demande au contribuable de produire les relevés de ses comptes bancaires pour une période donnée, puis lui envoie un avis de vérification approfondie de situation fiscale d'ensemble portant sur la même période et les années suivantes et utilise, pour les besoins de la vérification approfondie de situation fiscale d'ensemble, les informations contenues dans les relevés bancaires demandés antérieurement, elle doit être regardée comme ayant entrepris une vérification avant l'envoi d'un avis au contribuable (1). L'ensemble des redressements issus de la vérification approfondie de situation fiscale d'ensemble sont, dans cette hypothèse, irréguliers, alors même que certains d'entre eux ne procèdent pas de l'examen des relevés bancaires (2).
Voir le contenu complet de ce document
Extrait
Décision judiciaire de Cours Administrative d'Appel, 13 novembre 1996 (cas Cour administrative d'appel de Lyon, 4e chambre, du 13 novembre 1996, 95LY00225, mentionné aux tables du recueil Lebon)
Vu la requête et le mémoire complémentaire, enregistrés au greffe de la cour les 3 février 1995 et 23 juin 1995, présentés pour M. Lucien Y... demeurant ..., par la SCP d'avocats GARIBALDI ;
M. Y... demande à la cour : 1°) d'annuler le jugement, en da...Voir le contenu complet de ce document
Liens sponsorisés
ver las páginas en versión mobile | web
ver las páginas en versión mobile | web
© Copyright 2012, vLex. Tous Droits Réservés.
Contenus dans vLex France
Explorez vLex
Pour professionnels
Pour associés
Autres documents
arrêté du 6 septembre 2007 conférant un grade à une officière recrutée au titre de l'article l. 4132-10 du code de la défense et maintenue d... | Lettre du Président de la République au Premier ministre en date du 5 février 1996 r... | arrêté du 18 février 2008 portant extension de la convention collective concernant les exploitations maraîchères e... | Arrêté du 11 juillet 1990 portant interdiction de proposer, de donner ou de vendre une revue à des mineurs | Orden de 2 de febrero de 2009 por la que se establecen las bases reguladoras y se convoca la conc... | terapia psicoeducativa para familias y pacientes bipolares | martinsa fadesa | Sentencia nº 219/2001 de AP Guadalajara November 08 2001