Décision judiciaire de Cours Administrative d'Appel, 23 février 1995 (cas Cour administrative d'appel de Nancy, 2e chambre, du 23 février 1995, 93NC00287, mentionné aux tables du recueil Lebon)
Relié comme:
Relié comme:
Résumé
18-05, 39-05 La notification au débiteur d'une cession de créances intervenue en application de l'article 5 de la loi n° 81-1 du 2 janvier 1981 qui doit être faite entre les mains du comptable public assignataire de la dépense ne constitue pas une demande que l'autorité saisie à tort doit transmettre à l'autorité compétente au sens des dispositions de l'article 7 du décret du 28 novembre 1983. Par suite, l'Etat, débiteur d'une entreprise ayant effectué des travaux pour le ministère de la défense, n'était pas tenu de régler entre les mains de l'établissement cessionnaire la créance cédée par cet entrepreneur et dont la cession n'avait été notifiée qu'au chef d'arrondissement des travaux du génie.
Voir le contenu complet de ce document
Extrait
Décision judiciaire de Cours Administrative d'Appel, 23 février 1995 (cas Cour administrative d'appel de Nancy, 2e chambre, du 23 février 1995, 93NC00287, mentionné aux tables du recueil Lebon)
Vu le recours, enregistré le 30 mars 1993, présenté au nom de l'Etat par le MINISTRE DE LA DEFENSE ;
Le MINISTRE DE LA DEFENSE demande à la Cour : 1°) d'annuler le jugement du 12 janvier 1993 par lequel le tribunal administratif de Dijon l'a condamné à payer à la caisse régionale de crédit agricole mutuel de l...Voir le contenu complet de ce document
Liens sponsorisés
ver las páginas en versión mobile | web
ver las páginas en versión mobile | web
© Copyright 2012, vLex. Tous Droits Réservés.
Contenus dans vLex France
Explorez vLex
Pour professionnels
Pour associés
Autres documents
arrêté du 23 janvier 2004 fixant la répartition du nombre total de postes offerts au concours externe d e... | arrêté du 5 mars 2008 portant maintien dans la 1re section des officiers généraux de la marine | Décret du 23 février 2006 portant admission à la retraite Conseil d Etat | Liste d admission au cours d enseignement technique de l armée de l air de Saintes session 2007 | sentencia nº 567/2000 de ap zaragoza, sección 2ª, september 18, 2000 | sentencia nº 903/2000 de ap granada sección 4ª december 22 2000 | Per no haver pogut ésser efectuada la preceptiva notificació en el domicili que co... | Sentencia nº 226/2006 de AP Almería, Sección 2ª, November 22, 2006