Décision judiciaire de Tribunaux Administratif, 1 juin 1976 (cas Tribunal administratif Clermont-Ferrand, du 1 juin 1976)

Relié comme:

Résumé


30-02-05-01 En l'absence d'illégalité entachant la délibération du conseil d'université, impossibilité, pour le recteur, d'user des pouvoirs de tutelle qu'il tient de l'article 10 de la loi du 12 novembre 1968. Impossibilité pour le recteur d'user des pouvoirs de tutelle, qu'il tient de l'article 18 de ladite loi, dès lors qu'il n'est ni établi, ni même allégué, qu'en attendant l'approbation par le secrétaire d'Etat aux universités de l'élection de son successeur, le président en exercice de l'Université de Clermont-Ferrand, dont le mandat venait à expiration, ait refusé de se conformer à l'obligation, faite à toute autorité administrative désinvestie de son mandat, pour assurer la continuité du service public, de poursuivre l'exercice de ses fonctions ou qu'il ait été dans l'impossibilité de le faire.

Voir le contenu complet de ce document

Extrait


Décision judiciaire de Tribunaux Administratif, 1 juin 1976 (cas Tribunal administratif Clermont-Ferrand, du 1 juin 1976)

...

Voir le contenu complet de ce document

Liens sponsorisés




ver las páginas en versión mobile | web

ver las páginas en versión mobile | web

© Copyright 2012, vLex. Tous Droits Réservés.

Contenus dans vLex France

Explorez vLex

Pour professionnels

Pour associés

Compagnie