Cour d'appel de Paris, 5 juin 2014, 13/03825

Case OutcomeInfirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée
Date05 juin 2014
Docket Number13/03825
CourtCourt of Appeal (Paris)

COUR D'APPEL DE PARIS
Pôle 4 - Chambre 1
ARRÊT DU 05 JUIN 2014
(no, 5 pages)
Numéro d'inscription au répertoire général : 13/ 03825
Décision déférée à la Cour : Jugement du 20 Janvier 2012- Tribunal de Grande Instance de SENS-RG no 08/ 00012

APPELANTE

Madame Fernande X...
... 93500 PANTIN
Représentée par Me Pascale VITOUX LEPOUTRE de la SCP VITOUX & ASSOCIES, avocat au barreau de PARIS, toque : P0273

INTIMÉS

Monsieur Antonio Y... et
Madame Christiane Z... épouse Y...
... 89320 VILLIERS LOUIS
Représentés tous deux par Me Alain COUTURIER, avocat au barreau de PARIS, toque : B0860
Assistés sur l'audience par Me Nathalie DAUDE de la SCP DE METZ-RIZZO DE METZ-DAUDE, avocat au barreau de SENS

COMPOSITION DE LA COUR :
En application des dispositions des articles 786 et 907 du code de procédure civile, l'affaire a été débattue le 09 Avril 2014, en audience publique, les avocats ne s'y étant pas opposé, devant Monsieur Fabrice VERT, Conseiller, chargé du rapport.

Ce magistrat a rendu compte des plaidoiries dans le délibéré de la Cour, composée de : Madame Chantal SARDA, Présidente Madame Christine BARBEROT, Conseillère
Monsieur Fabrice VERT, Conseiller
qui en ont délibéré

Greffier lors des débats : Monsieur Christophe DECAIX

ARRÊT : CONTRADICTOIRE
-rendu par mise à disposition au greffe de la Cour, les parties en ayant été préalablement avisées dans les conditions prévues au deuxième alinéa de l'article 450 du code de procédure civile.
- signé par Madame Chantal SARDA, Présidente et par Monsieur Christophe DECAIX, greffier auquel la minute de la décision a été remise par le magistrat signataire.

*
* *
Madame X... est propriétaire d'une maison... à Villiers-Louis, contigüe à la propriété des époux Y.... Par courrier en date du 13 décembre 2006, Madame X... a demandé à ses voisins de faire cesser les troubles liés à une gouttière défectueuse, à l'empiétement d'un mur mitoyen sur son fonds et à l'existence d'une vue.
Par lettres des 15 et 21 mars 2007, la MATMUT assureur protection juridique a mis en demeure les époux Y... de procéder à divers aménagements notamment à la mise en conformité de l'écoulement des eaux pluviales, à la suppression du débord des fondations d'un mur empiétant sur la propriété de Madame X... et à la fermeture d'une vue située sur la façade arrière de leur maison.
Par acte d'huissier signifié le 3 janvier 2008, Madame X... a assigné les époux Y... devant le Tribunal de Grande Instance de SENS aux fins de voir cesser les nuisances...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT